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Foire aux questions

Pour traiter votre demande, concevoir votre commande et enfin l’expédier, voici nos délais :

Délai d’expédition : 0 à 1 jour du Lundi au Vendredi

Délai d’acheminement : 1 à 2 jours du Lundi au Vendredi.

Délai total : 1 à 3 jours pour une livraison gratuite.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que les commandes soient réalisées le plus rapidement possible.

Néanmoins, ces délais ne tiennent pas compte des possibles grèves, retards ou autres conséquences en dehors de notre contrôle.

Frais de restockage : 0€

Frais d’expédition : 0€

Délai de retour : 30 jours

Échanges : Acceptés

Conformément à l’article L.121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de 30 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Voici la procédure de retour :

Les échanges et retours peuvent se faire dans les 30 jours à compter de la réception de votre commande.

Si vous souhaitez exercer ce droit, n’hésitez pas à nous contacter en expliquant aussi précisément que possible la situation et ce que vous désirez.

Voici le déroulement du processus :

A. Vous souhaitez retourner ou échanger un article qui ne vous convient pas.

    • Vérifiez que vous êtes bien dans le délai des 30 jours.

    • L’article doit être dans l’emballage d’origine.

    • L’article ne doit pas avoir été porté ou utilisé.

Si tout est bon, préparez des photos du produit et contactez-nous via le formulaire de contact ou par mail à contact@siege-gamer.fr ou par courrier au 15 rue des Halles, 75001, Paris, France.

Vous obtiendrez un formulaire de retour, il faudra le compléter et le mettre dans votre colis.

Cela dit, ce formulaire peut aussi être téléchargé depuis votre espace client.

Si vous n’avez pas d’imprimante, pas de panique, recopiez tout ce qui est présent sur le formulaire de retour, et insérer la feuille de papier dans votre colis.

Cela dit, vérifiez bien que vous n’avez rien oublié, donc :

    • Le numéro de commande.

    • Le nom des articles retournés.

    • Ce que vous souhaitez (remboursement, bon d’achat, échange).

Ensuite, renvoyez le produit à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour.

Enfin, dès réception de l’article, celui-ci sera examiné et selon votre demande, il sera échangé ou remboursé.

À savoir que nous nous réservons le droit de refuser les retours qui n’ont pas été demandés ou effectués dans les délais annoncés et les retours qui comportent des produits qui ne se trouvent pas dans le même état que quand ils ont été reçus.

Une fois le retour accepté, vous recevrez un e-mail de confirmation précisant que vous avez été remboursé.

Le remboursement arrivera en 10 jours maximum et sera effectué sur le moyen de paiement que vous aviez utilisé pour la commande.

Dans le cas où vous aviez demandé un échange, vous recevrez également un e-mail de confirmation et un nouveau numéro de suivi.

B. Vous souhaitez retourner un article qui présente un défaut.

Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour nous assurer que chaque article est le plus qualitatif possible et arrive en très bon état.

Néanmoins, s’il y a le moindre problème, nous nous en excusons d’avance.

Dans ce cas-là voici la procédure :

    • Remplissez le formulaire de contact en joignant des photos du produit. Celles-ci doivent montrer le produit en entier, puis ses défauts.

    • Ne jamais nettoyer un article, même s’il comporte une tache/un défaut, peu importe son défaut, veuillez nous en informer avant de faire quoi que ce soit à ce niveau-là sous peine de que votre retour ne puisse être accepté.

    • Votre demande sera traitée dans les 48 heures.

    • Vous aurez le choix entre un remboursement, un bon d’achat ou un échange.

Votre satisfaction est notre plus grand objectif.

C. Produits ne pouvant être retournés

Certains produits, en raison de leur nature, ne peuvent être légalement retournés.

Cela inclut :

  • Les produits pour le corps s’ils ont été ouverts.
  • Et tout autre produit qui poserait des problèmes d’hygiène en cas de retour.

Dans ce cas-là, contactez-nous le plus vite possible, vous trouverez toutes nos informations de contact ici.

Selon le temps que vous aurez mis vous aurez plus ou moins de chance de voir votre commande annulée ou modifiée.

Sachez qu’en moyenne, si vous mettez plus de 10 heures, la commande sera déjà en cours et il sera impossible de l’annuler ou la modifier.

Néanmoins sachez que parfois les commandes sont traitées en moins de 30 minutes – 1 heure, ne tardez donc pas.

Pour suivre votre commande, veuillez utiliser le numéro de suivi que vous avez reçu par mail.

Où faut-il l’utiliser ?

C’est simple, il suffit de cliquer ici et d’entrer votre numéro de suivi.

Il peut arriver que parfois le numéro de suivi mette un petit peu de temps à s’actualiser, donc ne paniquez pas.

Si cela fait moins de 3 jours que le numéro de suivi vous a été octroyé, patientez un petit peu plus.

Parfois le transporteur peut mettre du temps à actualiser le numéro de suivi.

Si vous dépassez les 5 jours et que le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à nous contacter.

Votre surprise est compréhensible, néanmoins, ne vous en faites pas.

Dans le cas où vous avez commandé plusieurs produits, il peut arriver que vous les receviez au compte goutte.

C’est tout à fait normal, car l’objectif étant de vous livrer le plus rapidement possible, nous n’attendons pas que tous les articles de la commande soient prêts.

Dès qu’un article est prêt, il est expédié.

Tout d’abord, vérifiez que l’e-mail ne s’est pas perdu dans vos spams.

Néanmoins, si vraiment vous ne le trouvez pas, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact présent sur cette page, nous vous aiderons à résoudre ce souci.

Nous livrons en France.

Toutes les informations à ce sujet (échange ou retour) sont expliquées dans la 2e question “Quelle est la politique d’échanges et de retours”.

Le règlement des achats s’effectue par carte bancaire (crédit ou débit) de type Visa, Mastercard, American Express, Discover, JCB, Diners Club international ainsi que Google Pay, Apple Pay et Paypal.

Vous devez avoir l’autorisation d’utiliser le moyen de paiement choisi.

Dans le cas où vous avez autorisé le paiement, vous serez débité dans les 24 heures après avoir passé la commande.

Cela dit, si votre paiement a été refusé, vous ne serez pas débité.

Dans ce cas, contactez votre banque pour connaître la raison de ce refus.

La devise utilisée est l’euro (€).

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