Blog

Pourquoi les gens achètent un siège gamer ?

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il existe des personnes qui préfèrent acheter un siège gamer plutôt qu’un fauteuil de bureau?

Il y a plusieurs raisons à cela. Nous allons essayer de voir cela ensemble.

1.Les effets bénéfiques thérapeutiques

2. La durabilité

3. La capacité d’inclinaison

Les effets bénéfiques thérapeutiques

Une chaise gamer permet de soulager le dos et les lombaires notamment et d’éviter des migraines et des douleurs au dos sur le long-terme. Une chaise de bureau vous maintient le dos droit la journée, mais c’est tout, tandis qu’un siège gamer est conçu pour être plus confortable et donc préserver votre dos et votre capital santé sur le long-terme.

La durabilité

Un fauteuil de bureau s’use plus vite qu’un siège gamer de manière générale. Le prix plus élevé d’une chaise gamer permet de conserver plus longtemps ce mobilier.

Pour un siège gamer de qualité sur la même durée vous devrez racheter 2 ou 3 fauteuils de bureau.

Investir dans un siège gamer est donc un excellent choix sur le long-terme en terme de durabilité.

La capacité d’inclinaison

Une siège de bureau est beaucoup plus limité en terme d’inclinaison de dossier par rapport à un fauteuil gamer. Un siège gamer peut s’incliner jusqu’à 180 degrés, là ou un fauteuil de bureau sera bien plus limité. Cela compte beaucoup pour votre confort à l’usage au quotidien.

Certains sièges gamer permettent même une position totalement allongée, au cas ou vous souhaiteriez dormir, même si cela ne remplacera jamais un bon matelas moelleux, bien entendu.